Nos Recommandations pour les Meilleures Crèmes de Rasage pour Hommes

Nos Recommandations pour les Meilleures Crèmes de Rasage pour Hommes

Nous avons eu beaucoup de demandes d’ajouter les crèmes à raser dans nos tests. Nous avons donc décidé d’en tester quelques-unes. Nous pensons avoir trouvé d’excellents produits et marques de crèmes de rasage et nous voulons le mettre en avant. La chose formidable au sujet de la plupart des crèmes de rasage que nous avons testé, c’est qu’il est toujours possible de les utiliser avec un blaireau. Nous savons à quel point certains d’entre vous ne peuvent pas se passer d’un blaireau. Nous nous sommes donc efforcés de trouver des crèmes que nous aimions, mais qui puissent également être appliquées avec un blaireau. Nous sommes persuadés que cela vous permettra de profiter du meilleur rasage possible et vous permettra d’avoir une peau parfaitement exfoliée.

De plus, nous avons décidé de parler des meilleurs fabricants, ce qui vous assure de pouvoir profiter des produits de qualité supérieure. Voici donc nos recommandations pour trouver la meilleure crème à raser pour hommes.

Quelle est votre crème de rasage et que fait-elle ?

Pour vous aider à faire votre choix, nous avons décidé de vous donner de nombreuses informations qui permettront de vous aiguiller dans votre décision et d’opter pour la meilleure crème de rasage.

De nos jours, nous sommes plus informés des effets de ce que nous mangeons, mais aussi de ce que nous mettons sur notre peau. C’est donc avec cela à l’esprit que nous voulons vous parler de ce qui se trouve dans votre crème de rasage et l’utilité de cet ingrédient. Nous vous promettons de rendre cette section aussi intéressante que possible.

Les Os

Pour la plus grande partie, les ingrédients basiques des crèmes de rasage sont assez classiques. Le principal moyen de différencier une crème de rasage d’une autre est la proportion de ces ingrédients. Chaque composant agit comme le squelette de la crème et permet à la crème de fonctionner en offrant une fonction unique et importante. Lorsque la quantité d’ingrédients est modifiée, la consistance et la texture de la mousse peut être vraiment différente. Dans ce cas, le prix est souvent élevé. Cependant, cela peut valoir le coup de faire quelques sacrifices pour avoir un visage parfaitement rasé.

Les ingrédients suivants sont typiquement responsables de la bénédiction mousseuse qu’est la crème de rasage. Il y a des acides gras et des huiles variées qui aident à hydrater la peau et la garder douce. La glycérine aide la barbe et la peau à s’hydrater et à affecter de manière ultime l’épaisseur de la crème. Les choses telles que le sodium et l’hydroxyde de potassium sont ajoutés pour aider le produit à faire plus de mousse, ce qui permet de mieux bloquer les poils. Bien évidemment, il y a également de l’eau dans la crème de rasage qui aide à repartir tous les ingrédients de manière également et à adoucir la texture de la mousse.

Utilisez du lubrifiant

La lubrification est essentielle pour un bon rasage et c’est un élément très important pour une bonne crème de rasage. Bien sûr, vous pouvez techniquement utiliser de l’huile de l’eau, ou même votre propre salive pour vous raser, mais elles ne sont pas aussi efficaces qu’une crème de rasage puisque ces différents moyens ne réduisent pas aussi bien les frictions… sans oublier qu’utiliser votre propre salive pour vous raser est simplement dégoutant.

Une bonne crème de rasage aide le rasoir à naviguer dans vos poils et à les trancher avec une grande facilité. Avoir de l’huile dans votre crème de rasage permettra également d’apporter toute l’hydratation nécessaire à la peau et même de rendre les poils que vous conservez sur votre visage bien plus doux. En fonction des crèmes de rasage, elle peut être appliquée avec ou sans blaireau.

Moment de réparation

Le rasage est assez rude pour votre peau et peut certainement laisser votre peau incroyablement sèche. Après tout, en plus de ces poils, vous retirez également une partie de votre peau. Vous devez donc à tout prix trouver une crème de rasage qui dispose d’ingrédients soignants d’excellente qualité pour hydrater, réduire les irritations et même protéger votre peau. Essayez de chercher des crèmes de rasage qui ont des ingrédients capables de réparer et d’apaiser la peau, par exemple la vitamine E, l’aloe vera, le thé vert et d’autres huiles essentielles. Elles s’associeront pour soigner, hydrater, protéger et même fournir des avantages anti-âge.

Les crèmes de rasage que nous vous conseillons

Afin que votre rasage se passe dans les meilleures conditions possibles, vous devez choisir une excellente crème de rasage. Voici celles que nous avons testé et qui sont parvenues à nous convaincre le plus.

Crème à raser bois santal Taylor of Old Bond Street

Taylor of Old Bond Street

La crème à raser bois santal Taylor of Old Bond Street est un produit très intéressant pour vous raser dans les meilleures conditions possibles. Elle vous permet de créer une mousse très onctueuse, cette dernière protégeant parfaitement votre peau. En outre, sa composition comprend de nombreuses huiles essentielles, ce qui apporte à la peau une hydratation optimale. En ce qui concerne sa recette, elle est entièrement naturelle et ne contient pas de parabène. Vous pouvez donc l’utiliser sans courir le moindre risque. Enfin, vous devriez apprécier sa senteur boisée à base de bois de santal.

 


Crème à raser hydratante American Crew

American Crew

American Crew est une marque qui a déjà largement fait ses preuves dans l’univers des soins pour la barbe. Il n’est donc pas étonnant qu’elle propose une crème de rasage de qualité. Elle se présente sous la forme d’un gel transparent, ce qui vous permet aussi bien de l’utiliser pour vous raser de près que pour tailler ou styliser votre barbe. De plus, sa formule est riche en huiles essentielles. Cela lui permet donc de protéger votre peau, mais aussi de l’hydrater en profondeur. Enfin, sa contenance de 150 millilitres vous permet de pouvoir l’utiliser pour de nombreux rasage, ce qui lui offre un excellent rapport qualité-prix.

 


Crème à raser Eton College Collection Taylor of Old Bond Street

Eton College Collection Taylor of Old Bond Street

La crème à raser Eton College Collection Taylor of Old Bond Street est un produit de qualité qui vous permet de prendre soin de votre peau lorsque vous vous rasez la barbe. C’est un produit qui dispose d’une recette naturelle. Cela vous permettra donc de pouvoir l’utiliser de manière quotidienne sans que vous risquiez le moindre de problème avec votre peau. Il parviendra également à parfaitement protéger votre peau du rasoir tout en l’hydratant en profondeur. C’est enfin un produit qui propose une agréable senteur boisée, à base de citrons et d’oranges.

 


Crème à raser Bib and Tucker

Crème à raser Bib and Tucker

La crème à raser Bib and Tucker ne devrait pas avoir de mal à vous séduire, notamment grâce à ses différents avantages. Disposant d’une excellente recette composée de produits doux, elle permet de protéger votre peau du passage du rasoir tout en s’avérant parfaitement sûre pour la santé de votre peau. De plus, elle apporte de nombreux bienfaits à la peau, notamment en l’hydratant en profondeur. C’est en plus une crème à raser qui dispose d’un format très pratique en forme de bol. Veuillez noter que son agréable odeur de bois de santal en fera également un produit apprécié de ceux qui préfèrent les senteurs masculines.

 


Crème à raser citron/citron vert Taylor of Old Bond Street

Crème à raser citron/citron vert Taylor of Old Bond Street

La crème à raser citron/citron vert Taylor of Old Bond Street est le troisième produit de cette marque qu’on retrouve dans cette sélection. Cela montre qu’il s’agit d’une marque performante qui parvient à convaincre de nombreux utilisateur. Elle le doit avant tout à sa recette entièrement naturelle qui vous permet de prendre soin de votre peau lorsque vous vous rasez. Protégeant parfaitement la peau du passage du rasoir, elle parvient également à parfaitement l’hydrater. C’est un produit qui offre une senteur très fruitée, ce qui est dû à la présence de citron et de citron vert dans sa recette .


Crème à raser, mousse à raser, gel de rasage : que choisir ?

Lorsque vous vous rasez, vous devez absolument protéger votre peau de la lame de rasoir. Pour le faire, il existe différents produits parmi lesquels vous devez choisir. Nous vous proposons donc de découvrir les avantages et les inconvénients de l’huile, de la crème et du gel de rasage, mais aussi de la mousse à raser. Veuillez également noter que nous n’aborderons pas le sujet du savon à barbe. Bien que formidable pour se raser, il demande tout de même du temps et un savoir-faire pour être utilisé.

L’huile de rasage

Avant toute chose, veuillez noter que l’huile de rasage ne doit pas être confondue avec l’huile à barbe. Ce sont deux produits bien différents. Pour protéger votre peau du passage des lames de rasoir, vous devez donc utiliser de l’huile de rasage. Elle permet en effet de préparer votre peau et votre poil pour le rasage. Elle permet notamment de ramollir votre poil et de le rendre plus facile à couper. Toutefois, il protège également votre peau des irritations et des coupures, rendant votre rasage plus confortable. Enfin, son aspect transparent vous permet de bien voir ce que vous faites. Toutefois, c’est un produit qui n’est pas forcément très économique et dont la composition n’est pas toujours naturelle.

La mousse à raser

La mousse à raser est sans aucun doute le produit le plus utilisé par les hommes qui se rasent. C’est notamment parce que c’est un produit très bon marché, mais aussi parce qu’il est très facile à trouver. Vous n’aurez en effet aucun mal à en trouver dans les différents supermarchés, au moment de faire vos courses alimentaires. Toutefois, vous en trouverez même dans de plus petits commerces tels que les épiceries et les stations-services, ce qui vous permet de facilement en acheter en cas d’urgence. Cependant, c’est aussi un produit qui dispose de plusieurs inconvénients. En effet, alors que la composition de certaines bombes de mousse à raser laisse à désirer, elle peut être assez néfaste pour la peau. Vous devez donc bien vérifier sa composition avant d’acheter une bombe de mousse à raser. C’est aussi un produit qui n’hydrate pas la peau. Vous devez donc l’associer à un après-rasage hydratant pour éviter de ressentir trop de tiraillements de la peau.

La crème de rasage

La crème de rasage est sans aucun doute le meilleur choix. Il s’agit en effet d’un savon à barbe qui a déjà été préparé. Bien qu’elle ne soit pas aussi performante que ce dernier, elle permet tout de même d’offrir un grand nombre de ses vertus. Elle offre en effet une protection optimale à la peau tout en l’hydratant en profondeur. En outre, elle dispose généralement d’une composition entièrement naturelle, ce qui vous permet de l’utiliser sans aucun risque. C’est un produit qui s’avère parfait pour ceux qui veulent profiter d’excellentes conditions de rasage, mais qui n’ont pas le temps de faire monter du savon à barbe. C’est également le produit parfait pour ceux qui ont tendance à beaucoup voyager.

Le gel de rasage

Bien qu’on puisse l’utiliser pour se raser et que certains gels de rasage soient vraiment d’excellente qualité, c’est un produit qui n’est pas forcément très utilisé pour raser totalement sa barbe. Toutefois, c’est un produit qui est vraiment parfait pour tailler votre barbe. C’est notamment parce que c’est un produit transparent qui vous permet de parfaitement voir ce que vous faites et de tailler votre barbe avec une grande précision. Toutefois, avant de le choisir, assurez-vous de bien vérifier sa composition pour vous assurer qu’elle soit de qualité et qu’elle ne comporte pas de produits néfaste.


Vous voulez plus de tests ? Découvrez ceux-ci :

Ces articles pourraient vous intéresser :

Last Updated on octobre 18, 2020

Give a Comment