Trouver le Meilleur Rasoir Électrique pour qu’un Chauve se Rase la Tête

le Meilleur Rasoir Électrique pour qu’un Chauve se Rase la Tête

Avant de commencer, je voulais préciser qu’il n’y avait aucune honte à être chauve. De nombreux gars formidables le sont : Andrew Zimmern l’est et il mange plus de plats fous que vous pouvez en manger où même imaginer en manger. Patrick Steward l’est également et il est non seulement le capitaine de l’Enterprise, mais il dirige également les X-Men. Vous voyez, vous êtes plutôt bien représenté. Cependant, lorsque vous prenez la décision de tout couper et de devenir totalement chauve, vous avez tout de même besoin d’un bon rasoir pour votre tête qui vous permettra d’avoir un crâne lisse. En ayant cela à l’esprit, vous devez disposer du meilleur rasoir électrique pour maintenir votre tête bien rasée.

Astuces pour les crânes rasés

Nous en viendrons à choix du meilleur rasoir électrique un peu plus loin. Cependant, nous voulons d’abord vous donner des astuces pratiques pour que votre tête nouvellement rasée soit en bonne forme. Nous voulons nous assurer que vous preniez soin de votre crâne. Donc, gardez ces astuces et conseils à l’esprit lorsque vous vous rasez la tête.

Voici le soleil

Le soleil qui tape sur votre tête est quelque chose à laquelle vous n’aviez pas beaucoup pensé, peut-même pas du tout. Vos cheveux ont toujours permis de vous protéger efficacement en agissant comme barrière entre le soleil et vous. Mais ces jours seront bientôt derrière vous et vous allez avoir besoin de vous protéger. Protégez bien cette magnifique tête chauve de l’exposition au soleil en y appliquant du crème solaire ou en portant un chapeau. C’est particulièrement important parce que votre cuir chevelu n’est pas habitué au soleil et est facilement et rapidement exposé aux coups de soleil.

Nous aimerions aussi vous rappeler qu’après les premiers rasages, votre tête va être particulièrement brillante. C’est comme si un écriteau géant indiquait : Eh ! Regardez mon dôme ! » C’est quelque chose que vous constaterez moins si vous rasez votre tête de manière régulière. Votre tête va progressivement retrouver de la couleur. C’est quelque chose à savoir, surtout si vous voulez vous montrer sous votre meilleur jour.

Utilisez les bons outils

Afin de raser votre tête correctement et d’avoir un bon look, vous avez besoin d’avoir les bons outils pour le faire. Vous devez aussi savoir parfaitement les utiliser pour éviter de donner l’impression qu’un rasoir électrique vous ait attaqué ou tout simplement de risquer de vous blesser.

  • Achetez un bon rasoir : nous vous proposons une sélection de bons rasoirs ci-dessous, mais sachez que vous avez de nombreuses options et que chacun a sa propre opinion sur l’identité des meilleurs modèles. Certains d’entre eux sont très chers et d’autres bien plus abordables. Prenez votre temps pour choisir et faites des recherches avant de passer à l’achat.
  • Utilisez de l’après rasage : nous savons qu’il peut sembler bizarre de se frotter le crâne avec un après rasage. Cependant, faites-nous confiance et faites-le. Il existe des milliers d’après rasage sur le marché et vous pouvez vraiment sélectionner celui que vous préférez. Vous en trouverez certains qui ne coûtent pas grand-chose et d’autres bien plus chers. Donc, choisissez celui qui comblera vos besoins et qui dispose de tous les ingrédients que vous voulez.
  • Lubrifiez-le : Comme nous l’avons dit de nombreuses fois sur notre site, le rasage éprouve grandement la peau. Quand vous ajoutez l’exposition à certains éléments et le possible assèchement provoqué par votre après rasage, vous devrez sans aucun doute utiliser une lotion apaisante sur votre tête. Vous pouvez utiliser n’importe quel hydratant pour le visage pour permettre à votre cuir chevelu d’être doux et apaisé. Utiliser un hydratant qui dispose d’une protection solaire est également une bonne idée. Mais cela ne doit pas vous empêcher d’utiliser une protection supplémentaire telle qu’une couche de crème solaire ou un chapeau.

Puisqu’il existe de nombreuses options, nous avons décidé de jeter un œil à certains des meilleurs rasoirs électriques pour votre tête et de vous informer sur celui que nous trouvons supérieur aux autres. Si vous en avez un d’entre eux, vous pourrez parfaitement vous occuper de votre tête. De plus, vous disposerez de plus d’informations que vous pouvez utiliser avant de passer à l’achat.

Skull Shaver

SKULL

Nous commençons donc avec un appareil très performant : le Skull Shaver. C’est un nom plutôt badass, non ? Le produit lui-même est également génial et particulièrement conçu pour fonctionner sur votre tête. Ce rasoir est assez différent des autres rasoirs que vous trouverez ici et nous avons décidé unanimement de le considérer comme le meilleur rasoir électrique pour votre tête.

Le design de cet appareil est assez unique. Je ne peux pas m’arrêter de le regarder. Il est équipé d’un poignée horizontale noire et plate avec un grip solide et facile à prendre en main. Il dispose d’une série de cinq lames de rasoir électriques et circulaires qui disposent toutes de leur propre tête rotative. Cela signifie qu’il vous suffit de l’allumer et de l’utiliser. Frottez simplement votre tête comme si c’était une lampe magique et tous ces cheveux disgracieux seront éliminés en un clin d’œil. C’est un régal de l’utiliser et il incroyablement facile à entretenir. Vous n’avez même pas besoin de lubrifiant ou de crème. Il rase très bien à sec. Tout ce que vous avez à faire lorsque vous avez terminé est de le rincer rapidement dans le lavabo et vous pouvez le ranger.

Honnêtement, je ne pourrais jamais recommander assez le Skull Shaver. Les autres rasoirs de cette liste sont assez bons, mais si vous en avez la possibilité, jetez un œil au Skull Shaver. C’est une expérience bien différente de celle procurée par les autres rasoirs électriques, notamment grâce à sa poignée horizontale. Il est petit et portable et vous pouvez le trouver à partir de 40 euros. Je vous encourage à l’essayer. Cela étant dit, si vous voulez essayer quelque chose d’un peu plus conventionnel, nous avons d’autres options pour vous.

Philips Norelco PT724 Philips Powertouch

Philips Norelco PT724 Philips Powertouch

Philips Norelco est présent sur le marché depuis un moment et ils proposent d’excellents rasoirs électriques. Leur ligne Powertouch est très impressionnante et peut aussi bien raser votre tête que votre visage. C’est probablement le principal avantage des rasoirs verticaux, les rasoirs électriques horizontaux tels que le Skull Shaver sont impressionnants pour votre tête, mais rien ne peut surpasser le contrôle des rasoirs électriques verticaux pour raser le visage et la tête.

Cela étant dit, le PT724 est vraiment un beau modèle. Il a vraiment un excellent grip et son bout arrondi et sa tête de coupe confortable vous assure de ne pas vous couper, peu importe comment vous l’utilisez. Il dispose d’une tondeuse escamotable qui s’avère parfaite pour vos favoris ou l’arrière de votre tête, ce qui le rend encore plus versatile. En outre, et c’est bien le plus important, elle offre un bon rasage doux du sommet de votre tête.

Rasoir Électrique pour Homme 3 Lames Panasonic ES-RT51-S

Panasonic ES-RT51-S

Si vous voulez rester un peu traditionnel et que vous ne voulez pas utiliser les petits rasoirs circulaires, le Panasonic RT51 est un rasoir électrique assez formidable. Il peut raser les poils que la peau soit sèche ou mouillée et la tête est flexible, pivotant dans la direction nécessaire. Les trois lames de rasoir rondes proposent un angle de coupe de 30 degrés, ce qui en fait les plus aiguisées proposée par la marque Panasonic

Je peux attester de la proximité qu’offre le rasage. Vous pourriez vouloir être prudent avec ce produit, mais il fait des merveilles. La chose la plus cool de ce modèle est peut-être son affichage LCD situé en dessous de l’appareil et qui vous indique la quantité de batterie qu’il vous reste. Les batteries des rasoirs électriques sont assez dures à décharger, mais il est agréable de pouvoir savoir quand vous devez la recharger, notamment lors des longs voyages.

Braun 3 Series 340S-4 Wet & Dry

Braun 3

Le Braun Series 3 est un autre des meilleurs rasoirs électriques pour votre tête. Il est plus simple, tout comme le Panasonic, que les modèles de Philips, mais il permettra tout de même d’accomplir un super travail sur votre tête. Il ne dispose pas d’affichage de batterie, mais son design est beaucoup plus réussi, avec un mélange de noir et de bleu qui sera élégant à côté du reste de vos articles de toilette. Mais le plus important, c’est que parmi les modèles que nous avons essayés, c’est sans aucun doute celui qui offre le rasage le plus doux et agréable. Il est aussi agréable de l’utiliser que le Skull Shaver, mais sans les lames circulaires.

Philips Norelco PT730 Powertouch

Philips Norelco PT730 Powertouch

Finalement, nous avons un autre rasoir Philips Norelco : le PT730. Il est vraiment très similaire à l’autre Norelco que nous vous avons présenté, mais il dispose d’un design différent et est de couleur noire. Une de ses fonctionnalités les plus intéressantes est sans aucun doute le réservoir situé à l’arrière pour de petits packs de gels : ils offrent une libération et une lubrification immédiates pour votre tête de rasage, si vous en avez besoin. Bien que cela puisse paraitre idiot d’avoir le gel embarqué dans l’appareil, cela signifie que vous n’avez pas besoin d’en emmener en plus lorsque vous voyagez

Last Updated on septembre 27, 2020

Give a Comment