Notre test de la tondeuse pour le corps Wahl 9918-1416

Foo Bar

Vous voulez tondre les poils de votre corps et vous ne savez pas comment procéder. C’est quelque chose que de nombreux hommes font et qui nécessite avant tout que vous disposiez d’une excellente tondeuse pour le corps. Nous vous proposons donc de découvrir notre test de la tondeuse pour le corps Wahl 9918-1416, dans lequel vous trouverez ses principales caractéristiques, ses avantages, ses inconvénients et les notes que nous lui avons données.

Les caractéristiques clés de la tondeuse pour le corps Wahl 9918-1416

Lorsque vous choisissez une tondeuse pour le corps, vous devez vous assurer que vous connaissez parfaitement ses principales caractéristiques. Cela vous permettra de savoir exactement ce que vous achetez et donc, de ne pas être déçu. Voici donc celles de la tondeuse pour le corps Wahl 9918-1416.

Un modèle très polyvalent

Lorsque vous choisissez une tondeuse pour le corps, vous devez vous assurer que vous allez l’utiliser régulièrement, ce qui vous permettra de la rentabiliser. C’est exactement ce qui devrait vous arriver avec la tondeuse pour le corps Wahl 9918-1416. C’est notamment parce que vous pouvez l’utiliser pour tondre les poils de votre corps, mais aussi votre barbe. C’est notamment parce qu’elle dispose de quatre sabots, ce qui vous permet d’adapter son utilisation à vos besoins. En outre, les lames sont de très bonne qualité et vous permette de profiter d’une tonte efficace, mais également sécurisée.

Une tondeuse très pratique

La tondeuse pour le corps Wahl 9918-1416 s’avère également très pratique. C’est notamment parce qu’il est possible de l’utiliser sans fil ou de manière filaire. Vous pouvez ainsi profiter de la liberté de mouvement qu’offre l’utilisation sans fil sans craindre de pas pouvoir terminer votre tonte à cause d’une batterie vide. Cette dernière offre une autonomie de 60 heures, ce qui est excellent. La prise en main est également très bonne grâce à un design très compact.

De nombreux accessoires fournis

L’un des autres avantages de la tondeuse pour le corps Wahl 9918-1416 est qu’elle est livrée avec de nombreux accessoires. En effet, en plus de ses quatre sabots, qui permettent notamment de choisir précisément la longueur de coupe que vous désirez, vous pouvez également profiter d’une housse de transport qui vous permet de facilement la transporter ou la ranger. En outre, vous disposez également d’un socle de rangement et d’un câble pour la recharger.

Ses avantages et inconvénients

Lorsque vous choisissez une tondeuse pour le corps, vous devez absolument connaitre ses différents avantages et inconvénients. Voici donc ceux de la tondeuse pour le corps Wahl 9918-1416.

Ses avantages

  • Une tondeuse très polyvalente, aussi bien utilisable pour le corps que pour la barbe.
  • De nombreux accessoires disponibles.
  • Des lames d’excellentes qualités qui offrent une très bonne performance de tonte.
  • Une excellente autonomie qui s’élève à une heure.
  • Peut être utilisée de manière filaire ou sans fil.
  • Un rapport qualité-prix incomparable.

Ses inconvénients

  • Le temps de charge est assez long.
  • Les sabots sont relativement fragiles.

Conclusion du test de la tondeuse pour le corps Wahl 9918-1416


Notre verdict

Malgré son petit prix, la tondeuse pour le corps Wahl 9918-1416 ne manque pas d’arguments à faire valoir. Très polyvalente, elle permet aussi bien de tondre les poils de votre corps que votre barbe. En outre, elle dispose de nombreux équipements alors qu’elle est également pratique. C’est notamment parce qu’elle peut aussi bien être utilisée avec ou sans fil.

Last Updated on janvier 22, 2021

Leave a Comment

Your email address will not be published.