Tondeuse pour le corps Babyliss Men BG120E : notre test

Foo Bar

Alors que de nombreux hommes préfèrent se tondre les poils du corps, il est essentiel de le faire avec une tondeuse pour le corps de qualité. C’est cependant quelque chose qu’il peut être difficile de trouver. C’est toutefois le cas de la tondeuse pour le corps Babyliss Men BG120E, que nous avons testé. Vous pouvez donc retrouver ses principales caractéristiques, ses avantages, ses inconvénients et les notes que nous lui avons donné.

Les caractéristiques clés de la tondeuse pour le corps Babyliss Men BG120E

Lorsque vous choisissez une tondeuse pour le corps, vous devez absolument connaitre ses principales caractéristiques. Cela vous permettra en effet de vous assurer que vous avez fait le bon choix. Voici donc celles de la tondeuse pour le corps Babyliss Men BG120E.

Un pack très complet

L’une des principales caractéristiques de la tondeuse pour le corps Babyliss Men BG120E est le nombre d’accessoires dont elle dispose. En effet, vous trouverez notamment trois guides de coupe, d’une longueur respective de 3, 5 et 7 millimètres, mais aussi une tête de rasage supplémentaire qui s’avère parfaite pour raser de près certaines zones qui nécessitent plus de précision. En ce qui concerne sa recharge, vous pouvez le faire avec le câble fourni. Vous devrez alors compter huit heures de recharge pour une autonomie de 70 minutes. On peut simplement regretter qu’elle ne dispose pas d’une station de recharge, qui aurait été très pratique.

D’excellentes sensations de tonte

Lorsque vous choisissez une tondeuse pour le corps, vous devez vous assurer qu’elle soit agréable à utiliser. C’est bien le cas de la tondeuse pour le corps Babyliss Men BG120E qui permet de facilement venir à bout des poils indésirables sur votre corps. Alors que ses équipements disponibles vous permettent de faire preuve d’une grande précision, vous pourrez également profiter de lames efficaces qui parviennent tout de même à bien protéger la peau.

Une tondeuse pratique à entretenir

Afin de conserver votre tondeuse pour le corps, vous devez bien l’entretenir. C’est toutefois quelque chose que vous pouvez réaliser assez facilement avec la tondeuse pour le corps Babyliss Men BG120E. C’est notamment parce qu’elle est parfaitement étanche, ce qui vous permet de pouvoir facilement la nettoyer sous l’eau du robinet. En outre, ses têtes et ses guides de coupes s’enlève facilement et il est assez simple de retirer les poils qui y sont coincés.

Ses avantages et inconvénients

Au moment de choisir votre tondeuse pour le corps, il est important de connaitre ses différents avantages et inconvénients. Voici donc ceux de la tondeuse Babyliss Men BG120E.

Ses avantages

  • De nombreux accessoires et de nombreux choix concernant la longueur de coupe.
  • Une tondeuse très agréable à utiliser.
  • Elle est étanche, ce qui permet notamment de faciliter son nettoyage.
  • Son autonomie est excellente et s’élève à 70 minutes.
  • Son prix est très attractif.

Ses inconvénients

  • Elle ne dispose pas de station de recharge.
  • Pas très efficace sur les poils longs et emmêlés.

Conclusion du test de la tondeuse pour le corps Babyliss BG120E


Notre verdict

Bien qu’elle comporte quelques défauts, la tondeuse pour le corps Babyliss BG120E est un produit très intéressant et qui offre un excellent rapport qualité-prix. C’est notamment grâce au grand nombre d’accessoires qu’elle offre, mais aussi à ses excellentes performances de tonte. En outre, c’est un modèle qui propose une excellente autonomie, qui s’élève à 70 minutes.

Last Updated on janvier 22, 2021

Leave a Comment

Your email address will not be published.