Notre avis sur le rasoir électrique Philips S6640/44

Foo Bar

Pour pouvoir se raser dans de bonnes conditions, vous devez disposer d’un outil de qualité. Vous pourriez par exemple opter pour le rasoir électrique Philips S6640/44, qui offre d’excellentes conditions de rasage. Découvrez donc notre test de cet appareil, ainsi que ses principales caractéristiques, ses avantages et ses inconvénients.

Philips S6640/44

Les caractéristiques clés du rasoir électrique Philips S6640/44

Un rasage particulièrement doux

L’une des principales particularités du rasoir électrique Philips S6640/44 est la qualité du rasage qu’il offre. Il permet en effet de supprimer tous les poils rapidement et facilement sans que l’on ressente la moindre sensation de tiraillement. En outre, sa tête pivotante lui permet de s’adapter à la forme de tous les visages, permettant de supprimer tous les poils du visage, même les plus inaccessibles. Enfin, il est particulièrement doux et vous permet de vous raser sans craindre la moindre irritation.

De nombreux accessoires fournis

En plus du rasoir électrique Philips S6640/44, vous pouvez profiter de plusieurs accessoires pratiques. Vous trouverez notamment un câble de recharge et une trousse de transport. Cette dernière est d’ailleurs très pratique et vous permet de transporter votre rasoir sans fil Philips S6640/44 en toute sécurité et sans risquer de l’abîmer. Vous disposez aussi d’un second embout qui permet de transformer ses lames rotatives en une triple lame droite.

Parfaitement étanche

Parmi ses autres caractéristiques, on peut se rendre compte que le rasoir électrique Philips S6640/44 est également parfaitement étanche. Cela vous offre ainsi plusieurs avantages. En effet, non seulement vous pouvez aussi bien l’utiliser sur une peau sèche ou sur une peau mouillée, mais vous pouvez également l’utiliser sous la douche. Enfin, le nettoyage de votre rasoir électrique est bien plus simple puisque vous pouvez le passer sous l’eau du robinet de votre salle de bains.

Ses avantages et inconvénients

Ses avantages

  • C’est un appareil qui vous offre non seulement un rasage de qualité, mais il est également très doux et n’irrite absolument pas la peau.
  • Il est parfaitement étanche, ce qui permet de l’utiliser sous la douche et de facilement le nettoyer sous l’eau du robinet.
  • Son embout sous forme de lames droites permet de changer des lames rotatives.

Ses inconvénients

  • Le prix des lames de rechange est assez élevé.

Conclusion du test du rasoir électrique Philips S6640/44

Notre verdict

Le rasoir électrique Philips S6640/44 est un appareil très intéressant qui dispose de différents avantages. Le principal d’entre eux est qu’il vous offre d’excellentes conditions de rasage et vous permet d’être rasé efficacement et sans ressentir la moindre irritation. Il est également étanche, ce qui vous permet de pouvoir l’utiliser sous la douche, mais aussi de facilement le nettoyer en le passant sous l’eau du robinet. Enfin, vous pouvez changer son embout et passer de lames rotatives à une triple lame plate.

Last Updated on février 25, 2021

Leave a Comment

Your email address will not be published.