Panasonic Professional ER-GP80K801 : Test de cette tondeuse

Foo Bar

Une tondeuse à barbe est un accessoire indispensable si vous voulez prendre soin de vos cheveux. Pour y parvenir, vous devez cependant opter pour un modèle de grande qualité. C’est notamment le cas de la tondeuse Panasonic Professional ER-GP80K801, que nous avons eu l’occasion de tester. Nous vous proposons donc de découvrir ses principales caractéristiques, ses avantages et ses inconvénients mais aussi les notes que nous lui avons attribuées.

Les caractéristiques clés de la tondeuse Panasonic Professional ER-GP80K801

Lorsque vous choisissez une tondeuse, il est important de s’attarder sur ses principales caractéristiques. Cela vous assure en effet de choisir un modèle de qualité et qui répond à vos attentes. Voici donc celles de la tondeuse Panasonic Professional ER-GP80K801.

De très bonnes performances

Les performances qu’offrent la tondeuse Panasonic Professional ER-GP80K801 est sans aucun doute sa caractéristique la plus importante. Elle le doit notamment à son moteur, qui est extrêmement puissant tout en proposant des performances très stables, quelle que soient les circonstances. En outre, la technologie « Advanced Sensor » lui permet de pouvoir couper les poils de manière précise et rapide. Ainsi, vous pouvez obtenir d’excellents résultats et une barbe impeccable.

De nombreuses options de coupe

Alors qu’une tondeuse est généralement utilisée pour styliser ses cheveux, il est important de pouvoir la régler comme vous le souhaitez. C’est exactement le cas de la tondeuse Panasonic Professional ER-GP80K801. Elle dispose en effet d’une molette très intéressante qui vous permettra de régler la hauteur de coupe très précisément entre 0,8 et 2 millimètres, mais aussi de trois sabots supplémentaires qui vous permettent de profiter de six longueurs de coupe allant de 3 à 15 millimètres. Ainsi, vous aurez tout le nécessaire pour styliser votre coupe de cheveux comme vous le souhaitez.

Une tondeuse très agréable à utiliser

Lorsque vous utilisez une tondeuse, il est important qu’elle soit confortable à utiliser. Toutefois, c’est parfaitement le cas de la tondeuse Panasonic Professional ER-GP80K801. C’est notamment grâce à ses lames qui peuvent pivoter à 45°. En outre, son design épuré vous permet de profiter d’une très bonne prise en main alors qu’elle est également très légère, puisqu’elle ne pèse que 245 grammes.

Ses avantages et ses inconvénients

Lorsque vous choisissez une tondeuse à barbe, vous devez absolument connaitre ses avantages et inconvénients. Voici donc ceux de la tondeuse Panasonic Professional ER-GP80K801.

Ses avantages

  • Un moteur offrant une puissance élevée et stable.
  • De nombreuses options concernant la longueur de coupe.
  • Des lames performantes et offrant un excellent confort d’utilisation.
  • Une très bonne autonomie s’élevant à une heure.
  • Une tondeuse très légère et agréable à prendre en main.

Ses inconvénients

  • Un prix assez élevé.
  • Pas prévue pour la boule à zéro.

Conclusion du test de la tondeuse Panasonic Professional ER-GP80K801.


Notre verdict

La tondeuse Panasonic Professional ER-GP80K801 est un accessoire de qualité qui vous permet de styliser votre coupe de cheveux comme vous le souhaitez. C’est notamment parce que son moteur est très performant et propose une puissance stable. En outre, elle propose également de très nombreux niveaux de coupe alors que son autonomie d’une heure est largement suffisante pour une coupe de cheveux. Enfin, sa prise en main est très agréable, notamment grâce à sa forme, mais aussi à son poids.

Last Updated on janvier 22, 2021

Leave a Comment

Your email address will not be published.