Ce que nous pensons de la tondeuse Babyliss i-Control E88E

Babyliss i-Control E880E

Il n’est pas possible de styliser sa barbe si on ne dispose pas d’une tondeuse à barbe de qualité. Toutefois, alors que de nombreux modèles sont disponibles sur le marché, vous pourriez avoir de grosses difficultés pour vous y retrouver et donc choisir le modèle adéquat. Pour vous aider à faire le bon choix, nous vous proposons notre avis et test de la tondeuse à barbe Babyliss i-Control E880E.

Les caractéristiques clés de la tondeuse à barbe Babyliss i-Control E880E

Avant d’acheter la tondeuse à barbe Babyliss i-Control E880E, vous devez vous assurer de connaitre ses principales caractéristiques. Voici donc celles que vous devez retenir.

Une tonte confortable

Afin de vous assurer que son utilisation soit la plus confortable possible, la tondeuse à barbe Babyliss i-Control E880E propose plusieurs options très intéressantes. La principale d’entre elles est la technologie WTECH. Elle fonctionne grâce à deux lames, une fixe et une mobile, qui prennent la forme d’un W. Elles permettent de couper les poils tout en évitant le moindre tiraillement. En outre, sa tête de tonte est pivotante, ce qui vous permet de facilement accéder aux zones les plus difficiles d’accès.

Une tonte offrant liberté et précision

La tondeuse à barbe Babyliss i-Control E880E offre également de nombreuses possibilités pour tailler votre barbe. C’est notamment parce qu’elle propose de nombreuses hauteurs de coupe. Vous pouvez en effet choisir une de ses 24 positions, ce qui vous laisse de nombreuses options. En outre, chacune de ces hauteurs de coupe est espacée de 0,2 millimètres, ce qui vous permet de pouvoir tondre votre barbe avec une très grande précision, à une longueur allant de 0,04 à 5 millimètres.

Des fonctionnalités intéressantes

La tondeuse à barbe Babyliss i-Control E880E dispose en effet de plusieurs fonctionnalités très intéressantes. Parmi elles, on peut citer son écran LCD, qui permet de facilement sélectionner les options que vous voulez utiliser. En outre, c’est un modèle parfaitement étanche. Vous pouvez ainsi facilement le nettoyer, mais aussi l’utiliser sous la douche. Enfin, elle dispose d’une autonomie de 60 minutes, ce qui est largement suffisant pour s’occuper de sa barbe.

Ses avantages et inconvénients

Afin de vous assurer de faire le bon choix, vous devez toujours savoir quels sont les avantages et inconvénients du modèle que vous choisissez. Voici donc ceux de la tondeuse à barbe Babyliss i-Control E880E.

Avantages

  • De nombreux choix de hauteurs de coupe, ce qui vous permet de créer le style de barbe que vous souhaitez.
  • Une tonte très efficace et confortable, notamment grâce à ses deux lames qui forment un W.
  • Une autonomie de 60 minutes, largement suffisante pour ce type d’appareil.
  • Elle est étanche, ce qui permet notamment de faciliter son nettoyage.
  • Un écran LCD très pratique qui permet de contrôler différentes options.

Inconvénients

  • Sa tête est fixe et vous aurez donc du mal à l’utiliser pour autre chose que pour votre barbe.

Conclusion du test de la tondeuse à barbe Babyliss i-Control E880E

Notre verdict

La tondeuse à barbe Babyliss i-Control E880E est un appareil de qualité et qui s’avèrera parfaite pour une tonte de barbe efficace et confortable. Elle le doit notamment à ses deux lames de qualité qui forment un W. Elles permettent de tondre votre barbe efficacement et sans rencontrer la moindre douleur. Elle offre également différentes hauteurs de coupe, ce qui vous offre plus d’options pour créer votre style de barbe. Enfin, c’est un modèle étanche qui dispose également d’une bonne autonomie.

Last Updated on novembre 17, 2020

Give a Comment