Test du stick de savon à barbe ARKO – Un produit pratique et économique

Test du stick de savon à barbe ARKO

Il existe différents types de savons à barbe et celui proposé par ARKO s’avère assez original. Il peut donc être assez difficile de savoir s’il vous convient. Pour vous aider à vous en rendre compte, nous avons donc testé ce stick de savon à barbe ARKO pour vous indiquer ce que nous en pensons. Pour ce test, nous nous sommes basés sur des critères pertinents et objectifs.

Consistance

Contrairement à ce qu’on pourrait craindre d’un stick de savon à barbe, il s’agit d’un produit de qualité. Il permet en effet d’obtenir une mousse de qualité et protège très efficacement la peau des différents désagréments, tels que les coupures ou les irritations, occasionnés par la lame de votre rasoir. Cependant, c’est un produit qui pourrait rebuter les amateurs de rasage traditionnel. En effet, vous n’avez pas besoin de bol pour former la mousse et cela se fait directement sur le visage. Vous devez en effet l’appliquer sur votre peau et le faire mousser en utilisant un blaireau à barbe.

Conditionnement

Le stick de savon à barbe ARKO se présente donc sous la forme d’un grand bâton disposant d’un emballage étanche. Il est souvent vendu par lot, ce qui vous permet de faire des économies. En outre, un stick durant en moyenne un mois, c’est un achat qui vous permettra d’éviter d’en acheter trop souvent. Son format est également très pratique et compact. Cela vous permet de facilement le glisser dans votre trousse de toilette et de l’emmener lors de chacun de vos voyages.

Senteur

La senteur est l’un des gros défauts de ce stick de savon à barbe ARKO. En effet, alors que de nombreux produits tentent de proposer des senteurs naturelles et attrayante, celui-ci sent la citronnelle. En outre, l’odeur est assez forte et pourrait déranger certains utilisateurs. Cependant, elle n’est pas persistante et ne se mêle pas à l’odeur d’un après-rasage ou d’une eau de toilette.

Composition

La composition de ce stick de savon à barbe ARKO est moyenne. Elle ne contient en effet pas de produits néfastes ou trop artificiels. Cependant, on peut constater la présence de géraniol, une substance qui peut provoquer des allergies. Vous devez donc vous assurer de le supporter avant de l’utiliser durablement .

Prix

Il s’agit d’un des points forts de ce produit. Le stick de savon à barbe ARKO est en effet vendu à petit prix et vous n’aurez pas de mal à le trouver à seulement quelques euros. En outre, il est souvent vendu par lot, ce qui permet de profiter d’une bonne affaire. Enfin, étant donné ses qualités, on peut être persuadé d’avoir profité d’un excellent rapport qualité-prix.

Conclusion du stick de savon à barbe ARKO

Le savon à barbe Tabac Original est un produit de qualité. Cependant, il s’avère également très pratique à utiliser.

 Avantages

– Un produit pratique pour emmener en voyage

– Très facile à utiliser

– Un format vraiment économique

 Inconvénients

– Son odeur n’est pas très agréable

– Il a tendance à assécher la peau

Si vous cherchez un produit facile à utiliser et pratique à transporter, le stick de savon à barbe ARKO est fait pour vous. En plus de cela, il est également très efficace et permet de facilement former une mousse de qualité. Vous devez toutefois l’appliquer directement sur votre visage. Son principal défaut reste son odeur pas très agréable. Cependant, elle ne s’incruste pas et laissera rapidement sa place à celle de votre après-rasage ou de votre eau de toilette.

Last Updated on septembre 3, 2020

Give a Comment