Philips S9711/32 : notre test de cet excellent rasoir

rasoir électrique Philips S9711/32

De nombreux modèles de rasoirs électriques sont disponibles sur le marché. Vous pourriez donc rencontrer des difficultés pour trouver celui qui convient le mieux à vos besoins. Si vous n’y parvenez pas, nous vous conseillons de jeter un œil à ce test et avis du rasoir Philips S9711/32 qui ne manque pas d’atouts.

Les caractéristiques clés du rasoir électrique Philips S9711/32

Sur ce modèle, vous trouverez en effet de nombreuses technologies, qui permettent de faire du rasoir électrique Philips S9711/32 un appareil très performant. Par exemple, la technologie Contour Detect, permet à ses têtes de rasage de mieux s’adapter aux contours du visage. C’est notamment parce qu’elles sont flottantes et peuvent se diriger dans 8 directions. En outre, il dispose aussi de la technologie Super Lift & Cut, qui lui permet de soulever les poils avant de les couper. Ainsi vous pouvez profiter d’un rasage de près sans pour autant ressentir la moindre irritation.

Un design parfaitement étudié

Le rasoir électrique Philips S9711/32 est un modèle qui se démarque aussi par son design parfaitement pensé. Celui-ci vous permet notamment de profiter d’une excellente prise en main. C’est en partie grâce à la forme de son manche, qui est parfaitement adaptée à la forme de votre main. En outre, il dispose d’un écran LCD très pratique qui vous donne de nombreuses informations sur votre appareil, notamment son niveau de charge, mais il dispose également de voyants de verrouillage, de nettoyage et de remplacement des lames. Enfin, il vous permet de choisir parmi trois modes de rasage. En plus du mode normal, vous pouvez profiter d’un mode dédié aux peaux sensibles et d’un autre plus rapide pour quand vous êtes pressé.

De nombreuses fonctionnalités et accessoires

Le rasoir électrique Philips S9711/32 se caractérise par les nombreuses fonctionnalités et accessoires dont il dispose. L’une des principales d’entre elles est son socle de recharge intelligent. En plus de permettre de charger votre rasoir électrique, il permet aussi de le nettoyer, de le lubrifier et de sécher votre rasoir. C’est un accessoire qui s’active simplement en appuyant sur un bouton. C’est une technologie que nous vous conseillons d’utiliser une fois par semaine. Le reste du temps, vous devez nettoyer votre rasoir électrique à la main, ce que vous pouvez faire simplement en le passant sous l’eau du robinet. C’est en effet un modèle qui est parfaitement étanche. Enfin, il dispose d’une autonomie de 50 minutes et vous permet de profiter d’un mode de charge rapide qui vous permet de profiter de 5 minutes de fonctionnement après l’avoir laissé recharger pendant 3 minutes.

Les avantages et inconvénients du rasoir électrique Philips S9711/32

Pour vous assurer de faire le bon choix, il est indispensable de jeter un œil à ses avantages et inconvénients. Voici donc ceux du rasoir électrique Philips S9711/32.

Avantages

  • De nombreuses technologies permettant d’améliorer le rasage
  • Une prise en main irréprochable
  • Son socle intelligent
  • Une excellente autonomie
  • Un écran LCD très pratique

Inconvénients

  • Son prix assez élevé
  • Les supports des têtes de rasage sont assez fragiles

Conclusion du test du rasoir électrique Philips S9711/32

Performances9.4/10
Confort d’utilisation9.7/10
Accessoires9.8/10
Autonomie9.2/10
Fonctionnalités9.0/10
Prix8.1/10

Notre verdict

Le rasoir électrique Philips S9711/32 est un modèle d’excellente qualité et qui propose de très bonnes conditions de rasage. C’est notamment grâce à ses nombreuses technologies, mais aussi à son design parfaitement adapté. Il dispose aussi d’accessoires et de fonctionnalités très pratique, notamment de son socle de recharge très pratique. C’est donc un modèle haut de gamme qui ne devrait pas avoir de mal à vous convaincre.

Last Updated on août 1, 2021
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *