4 méthodes idéales pour parfaitement s’épiler le nez

4 méthodes idéales pour parfaitement s’épiler le nez

Vous voulez vous débarrasser des poils qui sortent de votre nez et vous ne savez pas comment procéder. Nous vous proposons donc quatre méthodes que vous pouvez utiliser pour le faire.

Utiliser des ciseaux adaptés

L’une des solutions que vous pouvez utiliser pour vous débarrasser de vos poils de nez est d’utiliser des ciseaux adaptés. Ces derniers vous permettront de rapidement couper les poils sans aucune douleur. Toutefois, pour que ce soit le cas, vous devez vous assurer de choisir une paire de ciseaux de qualité et parfaitement adaptés. Ils doivent en effet être bien acérés pour que les poils soient coupés dès le premier passage. En outre, nous vous conseillons d’opter pour un modèle qui dispose de bouts ronds, ce qui évitera que vous vous écorchiez l’intérieur des narines. Il vous suffit simplement d’enfoncer vos ciseaux dans les narines, sans que ce soit trop profondément, et de couper tous les poils qui vous gênent. Vous pouvez ensuite dépasser tous les poils qui pourraient sortir de votre nez.

Utiliser une tondeuse pour le nez

Il existe en effet de nombreux modèles de tondeuses pour le nez. Ces dernières disposent en effet d’un embout spécial qui s’adapte à la forme de votre nez. Vous devez donc démarre votre tondeuse dans le nez et mettre l’embout dans votre nez tout en plaçant la partie dentelée soit en contact avec la paroi interne de votre nez. Il vous suffit ensuite de tourner lentement votre tondeuse pour qu’elle traite entièrement la paroi de votre narine. Une fois que vous avez terminé pour une narine, nettoyez bien votre appareil et recommencez avec l’autre narine. C’est un moyen d’épiler le nez très efficace et sans douleur. En effet, vous n’arrachez pas les poils mais vous vous contentez de les couper.

Utilisez une pince à épiler

S’épiler les poils de nez est également quelque chose que vous pouvez faire avec une pince à épiler. Pour le faire, vous ne devez enlever que les poils qui vous gênent et utiliser une pince à épiler parfaitement propre. Vous devez alors utiliser votre pince à épiler pour attraper les poils que vous voulez enlever et tirer d’un coup sec pour les enlever. Toutefois, au fur et à mesure que vous utilisez votre pince à épiler, vous devez la nettoyer pour éviter que trop de poils et de saletés ne s’accumulent sur votre pince. C’est également quelque chose qui mérite une certaine précision et vous devriez donc utiliser un miroir grossissant pour voir précisément ce que vous faites. C’est toutefois quelque chose qui peut être un peu douloureux, puisque les poils sont arrachés.

Utiliser de la cire

Il est également possible de s’épiler le nez en utilisant de la cire. Pour cela elle doit être répartie sur la paroi intérieure de votre nez et vous devez la laisser agir. Vous devez ensuite utiliser un petit bâtonnet sur lequel la cire va adhérer pour récolter toute la cire et tirer d’un coup sec. Cela aura pour effet de retirer tous les poils. C’est une technique qui est très efficace mais qui peut également être douloureuse.

Last Updated on novembre 17, 2020

Give a Comment