Comment faire pour vous décolorer les poils pubiens ?

Si vous ne voulez pas vous épiler ou vous raser le pubis, la décoloration est une solution intéressante. Si vous voulez opter pour cette dernière, vous pouvez consulter notre guide complet avec de nombreux conseils et astuces pour y parvenir.

L’eau oxygénée

L’eau oxygénée est une solution qui offre différents avantages ? C’est notamment un produit qu’il est assez facile de se procurer, puisqu’il se trouve en pharmacie. Il est également très simple à appliquer. Il vous suffit d’en déposer une petite quantité sur un coton ou un coton tige, en fonction de la quantité de poils que vous avez, et de l’appliquer directement sur la zone que vous voulez décolorer. Vous devez ensuite laisser agir pendant une quinzaine de minute. Cela vous permettra de transformer vos poils bruns en poils blonds. Toutefois, vous devez vous méfier lorsque vous l’appliquez, puisqu’il peut également légèrement décolorer la peau. C’est toutefois, un produit qui peut être nocif et qui peut endommager les muqueuses. Vous devez donc l’appliquer en faisant preuve d’une très grande précision.

Le jus de citron

Le jus de citron est également un produit très intéressant pour décolorer les poils. Parmi ses avantages, on peut citer la faciliter de se le procurer. Vous devez simplement presser un citron et en mettre un peu sur un coton. Il vous suffit ensuite de l’appliquer sur la zone que vous voulez décolorer. Pour que ce soit efficace, vous devez le faire pendant plusieurs jours d’affilé. Veuillez également noter que vous devez absolument éviter d’en répandre sur les muqueuses. Si c’est le cas, vous devez les rincer abondamment à l’eau claire.

Le blanc d’œuf

C’est un autre ingrédient de cuisine qui fonctionne parfaitement pour éclaircir les poils. Toutefois, pour l’utiliser, vous devez le mélanger à de la farine de blé et à du sucre. Vous devez ensuite mixer le résultat avant de l’appliquer sur les poils pubiens que vous souhaitez décolorer. Il ne vous reste ensuite plus qu’à laisser agir pendant une vingtaine de minute avant de rincer la zone abondamment avec de l’eau tiède. Vous devez appliquer cette recette quotidiennement jusqu’à obtenir la teinte de poils désirée.

Optez pour une teinture dédiée

En dehors des produits, il existe des teintures dédiées. Bien évidemment, vous en trouverez qui vous permettront de décolorer vos poils pubiens. Toutefois, si c’est un produit qui s’applique de manière similaire à une teinture pour cheveux, vous ne devez absolument pas utiliser cette dernière sur vos poils pubiens. Vous devez en effet opter pour un produit dédié aux poils pubiens. C’est notamment parce que ce dernier ne contient pas d’ammoniaque tout en disposant de la bonne consistance pour ces poils.

Vous devez l’appliquer sur votre toison, la laisser agir pendant la durée indiquée sur sa notice avant de rincer abondamment à l’eau claire.

Last Updated on août 29, 2021

Laisser un commentaire