Comment se débarrasser des poils dans les oreilles ?

Foo Bar

Certains hommes ont des poils qui sortent des oreilles. C’est tout de même quelque chose dont il peut être difficile de se débarrasser. Nous vous proposons donc de découvrir les différents moyens d’en venir à bout.

Évitez la pince à épiler

C’est le moyen qu’utilisent la plupart des hommes pour se débarrasser des poils qui leur sortent des oreilles. C’est notamment parce que c’est un accessoire que vous avez de grandes chances d’avoir chez vous, particulièrement si vous avez une femme à la maison. Toutefois, ce n’est pas parce que c’est le moyen le plus utilisé que c’est le meilleur, bien au contraire. C’est non seulement parce que c’est une méthode particulièrement douloureuse, mais aussi parce qu’elle présente certains dangers. Cela peut en effet provoquer une lésion lorsque le poil est arraché et qui peut ensuite s’infecter. Veuillez noter que la crème dépilatoire et le laser doivent aussi être éviter. Ils sont en effet dangereux et peuvent abimer vos oreilles.

Privilégiez la tondeuse pour les oreilles

Si vous voulez vous débarrasser des poils qui poussent dans vos oreilles, nous vous conseillons d’utiliser une tondeuse pour les oreilles. En fonction des modèles, il peut s’agir d’une petite tondeuse que vous pouvez utiliser pour vos oreilles et votre nez ou un dispositif plus polyvalent qui dispose d’un embout dédié aux oreilles. C’est un moyen qui permet de vous débarrasser des poils rapidement et efficacement. En outre, c’est aussi un outil que vous pouvez utiliser sans aucun risque de lésion ou d’infection. Pour l’utiliser, vous devez enfoncer son embout dans votre oreille en vous assurant de ne pas l’enfoncer trop profondément avant de la démarrer. Vous devez ensuite la tourner doucement dans votre oreille pour que la partie coupante de votre tondeuse puisse couper tous les poils qui se trouvent dans votre oreille. Veuillez noter que votre tondeuse pour oreille doit être nettoyée et désinfectée avant et après son utilisation.

Les ciseaux : une alternative à double tranchant

Pour vous débarrasser des poils dans les oreilles, vous pouvez aussi utiliser une paire de ciseaux adaptée pour les oreilles. Celui-ci doit tout de même disposer de bouts ronds pour limiter le risque de blessure. Bien que très efficace, cette alternative est tout de même assez dangereuse si c’est un outil que vous ne maitrisez pas. Vous risqueriez en effet de vous couper, ce qui pourrait provoquer un risque d’infection assez élevé.

Également possible en institut

Comme vous avez dû vous en rendre compte, se débarrasser des poils qui sortent de vos oreilles peut être assez difficile. Donc, si vous voulez le faire sans prendre le moindre risque, vous pouvez également vous adresser à un professionnel en vous rendant dans un institut de beauté. Pour cela, vous devez tout de même vous assurer que ce dernier propose cette prestation et qu’il soit habitué à le faire.

Il existe plusieurs moyens de vous débarrasser de vos poils dans les oreilles. Toutefois, la plupart d’entre eux doivent être évités, notamment la pince à épiler, les ciseaux, la crème dépilatoire ou le laser. Nous vous conseillons donc de privilégier la tondeuse pour les oreilles. Si vous ne voulez pas le faire seul, vous pouvez également vous débarrasser de vos poils d’oreilles en vous rendant dans un institut de beauté.

Last Updated on janvier 22, 2021

Leave a Comment

Your email address will not be published.