Tondeuse Philips Oneblade QP6520/30 – Test et avis

Philips QP6250/30

Pour pouvoir prendre soin de votre barbe, vous devez la tailler régulièrement en utilisant une tondeuse de qualité. Toutefois, c’est quelque chose que vous pourriez avoir des difficultés à trouver. Vous devriez cependant jeter un œil à la tondeuse Philips Oneblade QP6520/30 que nous avons eu l’occasion de tester.

Les caractéristiques de la tondeuse Philips Oneblade QP6520/30

Philips QP6250/30

Avant toute chose, il est important de rappeler les principales caractéristiques de la tondeuse Philips Oneblade QP6520/30. Nous vous résumons donc les principales d’entre elles.

Un modèle très performant

L’une des plus importantes d’entre elles est sans aucun doute les performances de sa lame. Cette dernière est en effet ultra rapide et effectue 200 mouvements par seconde. Toutefois, grâce à son double système de protection, vous pourrez profiter d’une tonte vraiment efficace sans pour autant risquer de rencontrer la moindre irritation ou coupure. Elle dispose également d’une excellente autonomie qui s’élève à 90 minutes.

De nombreuses possibilités

La tondeuse Philips Oneblade QP6520/30 vous permettra en effet de réaliser de nombreux styles de barbe. C’est notamment parce qu’elle permet de choisir entre différentes hauteurs de coupe. Elle permet en effet de choisir parmi 14 positions et des hauteurs de coupes allant de 0,4 millimètres jusqu’à 10 millimètres. Cela vous offre un grand choix de styles de barbe.

Un design parfaitement adapté

L’une des autres particularités de la tondeuse Philips Oneblade QP6520/30 est son design. Celui-ci est parfaitement adapté pour vous offrir une excellente prise en main. C’est notamment parce que son manche dispose d’un design très compact et qu’il tient parfaitement en main. Cela vous permet de pouvoir utiliser cette tondeuse sans risquer de la faire tomber.

Ses avantages et inconvénients

Afin de choisir une tondeuse à barbe, vous devez vous intéresser à ses différents avantages et inconvénients. Voici donc les principaux d’entre eux.

Ses avantages

  • Sa puissance de 200 mouvements par seconde vous permet de profiter d’une grande efficacité de tonte.
  • Vous pouvez choisir parmi 14 hauteurs de coupe, ce qui vous permet de réaliser de nombreux styles de barbe.
  • Son autonomie s’élève à 90 minutes, ce qui est excellent.
  • Son design permet de profiter d’une excellente prise en main.
  • C’est une tondeuse parfaitement étanche.

Ses inconvénients

  • Son bouton d’alimentation n’est pas facilement accessible.
  • La lame doit être remplacée régulièrement.

Conclusion du test de la tondeuse à barbe Philips Oneblade QP6520/30

Notre verdict

Si vous voulez porter une belle barbe tout en vous assurant qu’elle soit parfaitement propre, la tondeuse Philips One Blade QP6520/30 devrait parfaitement vous convenir. Elle dispose en effet de nombreux avantages. C’est en effet un modèle très performant qui vous permet de tondre votre barbe efficacement. En outre, elle dispose d’une excellente autonomie qui s’élève à 90 minutes, ce qui est largement suffisant pour vous occuper de votre barbe. Vous pouvez enfin adapter son style à votre envie grâce aux 14 hauteurs de coupes disponibles et qui permettent de tondre votre barbe à une hauteur allant de 0,4 à 10 millimètres. C’est donc une tondeuse qui ne devrait pas avoir de mal à vous contenter.

Last Updated on novembre 17, 2020

Give a Comment