6 raisons pour lesquelles la crème de rasage sans blaireau va changer votre façon de vous raser

La crème de rasage sans blaireau va changer votre façon de vous raser

Bien évidemment, l’idéal est d’opter pour une crème ou un savon de rasage que vous devez faire mousser. Cependant, cela demande un certain investissement et du temps. Donc, pour ceux qui veulent tout de même profiter d’excellentes conditions de rasage mais qui n’ont pas assez de temps ou d’argent à consacrer pour un savon de rasage classique, la meilleure solution reste d’opter pour une crème de rasage sans blaireau. Dans cet article, nous vous proposons donc de découvrir les raisons pour lesquelles vous devez absolument utiliser ce produit.

1. Préserver la vie des blaireaux

Que vous soyez un défenseur de la cause animale, que vous n’ayez pas beaucoup de temps ou que vous ne vouliez pas dépenser une fortune pour vous raser, ne pas acheter de blaireau de rasage sera une bonne chose pour vous. Les plus efficaces d’entre eux sont fabriqués en poils de blaireaux, qui doit être tué pour que ses poils soient utilisés. En outre, faire monter la mousse de votre savon demande pas mal de temps et votre blaireau vous impose un entretien assez important. Enfin, un blaireau de qualité peut coûter assez cher.

2. Une peau super lisse

Pour pouvoir vous raser dans les meilleures conditions, l’idéal est de le faire sur une peau parfaitement lubrifiée. En effet, cela permet de profiter d’une excellente glisse du rasoir sur la peau. En plus de faciliter le rasage, cela vous permet également de réduire le risque de désagréments tels que des irritations ou des coupures. La plupart des crèmes de rasage sans blaireau permettent donc d’offrir une basse lisse et parfaitement lubrifiée, ce qui vous offre un rasage très sécurisé et confortable.

3.  Fonctionne avec n’importe quel type de rasoir

Peu importe que vous utilisiez un rasoir prévu pour votre crane, un rasoir standard classique ou un simple rasoir de sureté, les crèmes de rasage sans blaireau fonctionneront avec n’importe quel outil. Cela permet à chacun de l’utiliser et de ne pas avoir besoin d’acheter plusieurs produits en fonction de la partie du corps que vous voulez raser ou du type de rasoir que vous voulez utiliser. Cependant, si vous utilisez un rasoir coupe-choux, un savon à barbe que vous ferez mousser sera plus efficace, puisqu’il vous offrira un contrôle total sur la qualité de la mousse.

4.  Les formats disponibles

L’un des problèmes qu’on rencontre souvent problème pour les produits de rasage est le format de ces derniers. C’est notamment problématique si vous avez tendance à beaucoup voyager. Dans ce cas, vous devez notamment lui trouver une place dans vos bagages. De plus, notamment si vous voyagez en avion avec seulement un bagage en main, sa taille doit être suffisamment réduite pour que vous puissiez l’emmener dans l’avion. Sur ce point, les restrictions sont assez strictes. Les crèmes de rasage sans blaireau sont cependant vendus en différents formats et en comprennent généralement un parfaitement adapté aux voyages. En outre, ces petits formats sont intéressant si vous voulez essayer une nouvelle marque sans pour autant acheter un gros tube.

5. Bien mieux que les bombes de mousse à raser

Les bombes à raser sont un produit que de nombreux hommes utilisent pour protéger leur peau du rasoir. Cependant, c’est loin d’être le meilleur choix. En effet, dans les bombes de mousse à raser, de nombreux produits néfastes sont présents et peuvent finalement abimer la peau. En outre, la bombe est très souvent métallique, ce qui fait qu’elle résiste très mal à l’eau. C’est donc un produit qui ne résiste pas très bien aux conditions humides, bien que ce soit l’endroit où vous allez l’utiliser et la stocker. Au bout d’un moment, votre bombe risque de rouiller, ce qui rendra son contenu inutilisable. En optant pour un tube de crème de rasage sans blaireau, vous pourrez non seulement profiter d’un produit généralement entièrement naturel, mais aussi d’un emballage parfaitement adapté à un environnement humide.

6. Convient pour toutes les parties du corps

Si, comme de nombreux hommes, vous aimez que tout votre corps soit parfaitement entretenu, vous serez amenés à raser différentes parties de votre corps. Pour cela, vous devez bien évidemment protéger chaque partie de votre peau comme il se doit. En utilisant de la crème de rasage sans blaireau, vous aurez l’avantage de disposer d’un produit qui s’adapte à toutes les parties du corps tout en étant simple à appliquer. Ainsi, vous pourrez raser n’importe quelle partie de votre corps sans craindre l’apparition de boutons ou d’irritations.

Last Updated on septembre 3, 2020

Give a Comment