Épilateur à lumière pulsée Philips BG9041/00 : notre test

Foo Bar

L’épilation à lumière pulsée dispose de nombreux avantages. Toutefois, pour que ce soit réellement le cas, vous devez disposer d’un matériel de qualité. C’est exactement le cas de l’épilateur à lumière pulsée Philips BG9041/00 que nous avons eu l’occasion de tester. Nous vous proposons donc de découvrir ses principales caractéristiques ainsi que ses avantages et inconvénients.

Les caractéristiques clés de l’épilateur à lumière pulsée Philips BG9041/00

Lorsque vous choisissez un épilateur à lumière pulsée, il est très important de se pencher sur ses caractéristiques clés. Cela vous permettra ainsi de connaitre chaque produit et de savoir s’il s’agit du meilleur d’entre eux. Voici donc celles de l’épilateur à lumière pulsée Philips BG9041/00.

Un appareil très pratique

Déjà utilisé dans de nombreux instituts de beautés, l’épilateur à lumière pulsée Philips BG9041/00 s’avère très pratique est simple à utiliser. C’est notamment parce qu’il est possible de l’utiliser sans aucun gel sans pour autant risquer d’avoir des irritations ou des rougeurs. En outre, il dispose d’un design en forme de pistolet très pratique qui vous permet de faire preuve d’une grande précision. C’est aussi un appareil qui fonctionne sans fil, ce qui vous permet de profiter d’une grande liberté de mouvement.

Une excellente durée de vie

La durée de vie d’un épilateur à lumière pulsée se compte généralement en nombre de flash. Une fois que ce dernier a été utilisé, vous ne pouvez donc plus l’utiliser. Toutefois, la durée de vie de l’épilateur à lumière pulsée Philips BG9041/00 est très longue, puisqu’elle s’élève à 250 000 flashs, ce qui équivaut à 20 ans d’utilisation. Pour rappel, vous devez l’utiliser toutes les deux semaines pendant les trois premiers mois. Ensuite, vous n’aurez plus besoin que de le faire toutes les quatre à six semaines.

Des réglages simplifiés

L’une des autres caractéristiques de l’épilateur à lumière pulsée Philips BG9041/00 est la facilité que vous rencontrerez pour le régler. En effet, vous pouvez choisir entre deux modes de flashs. Le mode continu sera idéal pour les grandes zones alors que le mode manuel sera plus destiné aux zones plus petites ou fragile. En outre, l’intensité des flashs est automatiquement sélectionnée en fonction de la couleur de vos poils et du teint de votre peau. Cela vous permet de toujours l’utiliser de manière optimale.

Ses avantages et inconvénients

Avant d’acheter un épilateur à lumière pulsée, il est essentiel de connaitre ses différents avantages et inconvénients. Voici donc ceux de l’épilateur à lumière pulsée Philips BG9041/00.

Ses avantages

  • Il est très pratique à utiliser, notamment grâce à son design parfaitement adapté
  • La couleur de votre peau et de vos poils est automatiquement analysée pour proposer le meilleur réglage d’intensité
  • Il offre une excellente durée de vie
  • Il dispose d’une grande fenêtre de flash, ce qui vous permet de l’utiliser rapidement
  • Vous pouvez aussi bien l’utiliser avec ou sans fil

Ses inconvénients

  • Il ne convient pas pour toutes les teintes de poils et de peau
  • Son prix est élevé

Conclusion du test de l’épilateur à lumière pulsée Philips BG9041/00

Notre verdict

L’épilateur à lumière pulsée BG9041/00 est un appareil très performant qui dispose de nombreux atouts. Très pratique à utiliser, il dispose d’un design parfaitement adapté et de réglage très simples à utiliser. En outre, il offre une très bonne durée de vie et vous pouvez aussi bien l’utiliser avec ou sans fil.

Last Updated on janvier 22, 2021

Leave a Comment

Your email address will not be published.