Nos meilleurs conseils pour que votre pénis soit impeccable

Bien que ce soit un article qui puisse faire sourire, l’état de notre pénis est tout de même très important. C’est notamment parce que c’est une sorte de fierté personnelle mais aussi que c’est lui qui permettra de donner du plaisir à votre partenaire. Vous devez donc vous assurer qu’il soit parfaitement attrayant. Voici donc ce que vous devez faire pour y parvenir.

Faire attention au nettoyage

Bien évidemment, pour qu’un pénis soit propre, il doit être parfaitement propre. C’est pour cela qu’il doit être nettoyé quotidiennement. Toutefois, vous ne devez pas le faire plus souvent, notamment parce que c’est une partie de notre corps qui est très fragile et que vous ne devez pas risquer d’abimer sa peau. En outre, vous devez également le manipuler avec douceur. Il convient en effet de ne pas le nettoyer de manière trop énergique, sous peine de provoquer des rougeurs ou des irritations. Vous devez également utiliser un savon très doux et vous assurer de le nettoyer intégralement. Par exemple, pensez bien à le décalotter pour nettoyer son gland. Enfin, vous devez vous assurer de bien le sécher, en oubliant aucune partie. En effet, s’il reste humide, vous risqueriez de développer une mycose. Essuyez-le lorsqu’il est décalotté en utilisant une serviette sèche et propre, idéalement réservée à cette partie de votre anatomie.

Ne pas négliger l’hydratation

Alors que la peau du pénis est très fine et fragile, il convient d’en prendre soin et de s’assurer qu’elle reste en parfaite santé. Il est donc important de veiller à l’hydrater régulièrement. Bien évidemment, pour le faire, il ne s’agit pas de simplement mouiller votre pénis, ce dernier ne devant pas rester humide, mais plutôt d’utiliser un soin adapté. Vous pourriez par exemple utiliser une crème hydratante. Toutefois, vous devez vous assurer que cette dernière soit adaptée à votre sexe. C’est-à-dire que vous devez éviter les produits que l’on trouve généralement dans la grande distribution, qui contiennent des ingrédients agressifs et opter pour une crème naturelle, contentant par exemple du beurre de karité. Vous devez en appliquer une quantité adéquate sur votre pénis et attendre qu’elle pénètre bien la peau avant de vous habiller.

Faites un effort sur votre pilosité

C’est à vous qu’il appartient de choisir quelle sera la pilosité de vos parties intimes. Certains hommes préfèrent qu’il ne reste plus le moindre poil alors que d’autres préfèreront garder une pilosité à cet endroit. Toutefois, dans tous les cas, vous devez absolument éviter d’avoir une touffe totalement hirsute. Si vous voulez vous débarrasser totalement des poils, vous pouvez le faire au rasoir manuel, tout en utilisant un gel transparent, qui vous permettra de profiter d’une excellente visibilité. Vous devez alors bien tendre la peau de votre sexe et de vos testicules pour vous raser de la manière la plus sécurisée possible. Toutefois, si vous souhaitez conserver une certaine pilosité, vous devriez alors tondre cette zone en utilisant une tondeuse adaptée. En plus, d’être plus hygiénique et plus esthétique, raser ou tondre vos poils donnera aussi l’impression que vous avez un plus gros pénis.

Last Updated on septembre 26, 2021

Laisser un commentaire