Avoir de belles fesses  : tout ce que vous devez savoir

Alors que les fesses sont un atout séduction indéniable, il est important d’en prendre soin. C’est toutefois quelque chose que nous n’avons pas l’habitude de faire. Découvrez donc pourquoi et comment prendre soin de vos fesses.

Pourquoi prendre soin de ses fesses ?

Il existe plusieurs raisons qui pourraient vous pousser à prendre soin de vos fesses. La plus importante est bien évidemment que c’est un atout séduction indéniable. Toutefois, cela permet également de s’assurer d’avoir une hygiène parfaite. Le postérieur est en effet une zone assez difficile à nettoyer et vous devez en prendre soin pour qu’il reste impeccable. Enfin, cela peut vous éviter différents désagréments, notamment l’apparition de boutons sur les fesses, mais aussi celle, plus gênante, de kystes.

Comment avoir de belles fesses ?

Il peut être difficile de savoir comment prendre soin de ses fesses. Pour vous aider à le faire, nous vous proposons donc différentes astuces.

Opter pour le rasage

Le rasage est une option intéressante pour avoir de belles fesses. Cela vous permettra d’éviter d’avoir des fesses poilues, ce qui est, avouons-le, assez disgracieux. Pour le faire, vous pouvez utiliser un rasoir manuel ou un rasoir électrique. Ce dernier est d’ailleurs la solution idéale si vous voulez profiter d’un rasage rapide et sans douleur. Toutefois, vous pouvez également utiliser un rasoir manuel. Pour cela, vous devriez appliquer un gel de rasage transparent sur vos fesses, ce qui vous assurera de pouvoir vous raser de manière sécurisée tout en voyant parfaitement ce que vous faites. Veuillez également noter que, pour des raisons hygiéniques assez évidentes, il est conseillé d’utiliser un rasoir qui ne sera utilisé que pour vos fesses.

Choisir l’épilation

L’épilation est une autre option qui vous permet de vous débarrasser des poils que vous pourriez avoir sur les fesses. Pour le faire, il existe de nombreuses méthodes. Toutefois, nous vous conseillons d’opter pour la crème dépilatoire. Cette dernière est en effet assez peu douloureuse et facile à utiliser. Il vous suffit de l’appliquer sur vos fesses, de la laisser agir pendant la durée indiquée sur sa notice et de la retirer. Toutefois, afin de vous assurer d’éviter toute réaction allergique, nous vous conseillons de la tester environ 48 heures avant de vous épiler. Pour cela, appliquez-là sur une petite partie de votre corps peu visible, par exemple derrière l’oreille. Si vous ne constatez pas la moindre réaction allergique, cela signifie que vous pouvez l’utiliser pour vous épiler les fesses.

L’importance de s’occuper du sillon inter-fessier

Le sillon inter-fessier est une zone difficilement accessible, mais également particulièrement sale. Toutefois, pour avoir des fesses impeccables, il est important de la traiter correctement. Pour cela, il est conseillé d’utiliser de la cire. Toutefois, c’est une méthode qui peut être assez douloureuse et qu’il peut être difficile d’appliquer sur soi-même. Pour le faire, nous vous conseillons de vous faire aider par un proche ou de vous rendre en institut. En raison de la présence de membranes assez fragiles, nous vous déconseillons d’utiliser un rasoir ou une crème dépilatoire sur cette partie du corps.

Les produits à appliquer sur les fesses

Il existe plusieurs produits que vous pouvez appliquer sur vos fesses. Par exemple, pour être en parfait état, vous devez bien hydrater vos fesses. Pour le faire, vous devez utiliser un lait hydratant et l’appliquer régulièrement sur votre postérieur. En outre, vous devez aussi effectuer régulièrement des soins de gommage. Cela permettra de nettoyer votre peau en profondeur en éliminant toutes les impuretés et peaux mortes. Enfin, vous pouvez aussi utiliser de l’huile de fenugrec, ce qui permettra de raffermir vos fesses au bout de deux ou trois mois.

Faire du sport pour muscler son postérieur

Pour avoir des fesses parfaites, il est également important qu’elles soient fermes. Pour cela, il n’y a pas de secret : vous devez le muscler. Pour le faire, il existe de nombreux exercices spécifiques que vous pouvez faire. C’est notamment le cas des squats, des fentes et des soulevés de terre. Pour augmenter l’impact de ces exercices, vous pouvez aussi utiliser une bande de résistance. Il s’agit d’une grande bande élastique qui offre une certaine résistance et qui vous oblige à faire plus d’efforts, et donc à vous muscler plus rapidement.

Last Updated on septembre 26, 2021

Laisser un commentaire