Prendre soin de votre corps : les erreurs à éviter

5 erreurs que vous faites lors de votre Toilettage et comment les régler

Si vous êtes sur ce blog, il y a des chances que vous fissiez attention (au moins à un certain degré) à votre grooming . C’est parfait et nous vous suivons à 100 %. Il se dit que certains hommes se trompent sur une ou deux choses lors de leur routine de toilette, ce qui a des conséquences. Nous aimerions vous aider à ce sujet. Nous avons parcouru le web, parlé à des amis et avons même jeté un œil aux erreurs que nous avons pu faire. Nous avons une bonne liste pour vous, donc ouvrez vos oreilles.

Trop de poils sur le corps.

Tout dépend de votre style personnel. Cependant, le look d’ours peut être difficile à porter et peut même poser des problèmes d’hygiène. D’après nous, la meilleure chose à faire est de couper tous vos poils à une longueur raisonnable. Nous savons que certains d’entre vous veulent faire pousser leur barbe et nous sommes totalement pour. Contentez-vous simplement de la garder bien taillée et propre et assurez-vous que tout est en ordre. De plus, découvrez ce qui fonctionne pour vous. C’est la chose la plus importante de toutes.

Occupez-vous de vos pellicules ?

Il y a de nombreuses choses que vous pouvez faire pour traiter les pellicules. Avant tout, il faut mieux investir dans un shampoing qui vous permettra de les contrôler. Au lieu d’opter pour le traditionnel « Head & Shoulders » ou un autre produit similaire, essayez plutôt un soin au thé vert. Cependant, les shampoings anti pelliculaires fonctionnent également. En outre, essayer de suivre quelques petites astuces, par exemple, d’éviter d’aller au lit en ayant les cheveux mouillés. Lorsque vous allez au lit, vos cheveux doivent être hydratés, propres et débarrassés de toutes les toxines accumulées tout au long de la journée.

Dents jaunes.

Ce n’est jamais une bonne chose. Ce qui est malheureux, c’est que certaines personnes n’y font pas suffisamment attention. Il existe bien évidemment des choses naturelles qui donneront cette teinte indésirable à vos dents (notamment la fumée de cigarette ou le café), mais c’est notamment à cause de la négligence et l’utilisation du mauvais dentifrice. On peut dire sans crainte que les docteurs conseils de se les brosser trois fois par jour. C’est parfois difficile de trouver le temps de le faire, mais assurez-vous tout de même de le faire au moins deux fois par jour. Si vous consommez beaucoup de sucre, faites-le une troisième fois si vous le pouvez. De plus, mangez beaucoup de fruits et légumes crus. Cela vous aidera également à maintenir vos gencives en bonne santé. Vous avez des problèmes de mauvaise haleine le matin ? Essayer de laisser tomber le bain de bouche matinal. Utiliser trop de bain de bouche peut même tuer les bonnes bactéries qui se trouvent dans votre bouche. Remplacez-le plutôt par un thé vert.

Acné du corps

L’acné du corps peut être assez complexe et c’est parfois inévitable. Cependant, la plupart du temps c’est tout à fait évitable, mais les gens ne savent simplement pas ce qu’ils font de mal. Bon, jetons un œil aux causes de l’acné et les pores obstrués. Bien souvent, lorsque les gens font du sport, elles portent des vêtements qui ne laissent pas les pores de leur peau respirer. Portez des vêtements un peu plus amples et qui laissent votre peau respirer. De plus, une fois que vous avez terminé de faire du sport, prenez une douche. Laisser la transpiration sur votre corps risque également d’obturer les pores de votre peau. C’est valable pour toutes les zones de votre corps. C’est simple, restez propre et tout ira bien. Si vous continuez à avoir des problèmes avec ça, investissez dans un bon nettoyant ou soin contre l’acné.

Mettre bien trop d’après rasage

Nous sommes d’accord que certaines des choses que nous avons listées ne sont pas sous votre contrôle, mais celle-ci y est vraiment. Vous n’en avez besoin que d’une ou de deux touches. Si vous en mettez plus, vous allez juste déranger les autres. Ce n’est pas chaud, ce n’est pas sexy. Cela ne fait qu’aller contre la raison pour laquelle vous vous parfumez et cela ne risque que de vous desservir. Nous l’avons tous fait avant de se rendre compte que c’était un tort. Prenez simplement ce que vous utilisez normalement et utilisez-en un peu moins (hormis si vous utilisez normalement 10 touches, alors utilisez-en beaucoup moins).

Avant tout, nous sommes tous des hommes. Nous avons tous rencontré ce type de problème et nous sommes ici pour vous donner les bonnes informations ainsi que vous évitiez de faire les mêmes erreurs que nous. Nous serions heureux de savoir ce que vous avez à dire. N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous. Vous connaissez quelqu’un qui a besoin de voir cet article, postez-le sur son mur.

N’hésitez pas à suivre ces conseils.


Ces articles pourraient vous intéresser :

Last Updated on octobre 18, 2020

Give a Comment